• Pour nos auvairniton bourgrire, les désillusions sont plus que courantes à l'occasion de cette coupe du monde de foot : il faut croire qu'ils n'ont pas de chance... L'Espagne et le Portugal avaient leur faveurs et force est constater que ces deux équipes ne se sont pas illustrées jusqu'à présent... Du coup, ils mettent tous leurs espoirs dans l'équipe de France, l'ultime espoirs pour eux !

    Les auvairniton bourgrire se trouveront certainement d'autres idoles dans la suite de la compétition et avec un peu de chance ils soutiendront l'équipe qui remportera la compétition... Espérons le sinon on n'a pas fini d'entendre parler de cette coupe du monde... On en aura pour quatre ans ! Et oui c'est comme ça avec eux, quand ils ont une idée en tête, il est très difficile de la déloger...


  • Les propriétaires d'auvairniton bourgrire le savent bien et pourtant leur attention se relâche de temps à autre, et c'est à ce moment-là que le pire intervient : l'accident de la vie domestique. Le drame ! Avec des conséquences parfois dramatiques ! Hospitalisation, thérapies... En général, c'est après un accident que l'on s'en veut, alors autant prévenir les problèmes que les subir... 

    Nous savons tous quels sont les principaux points à surveiller mais y repenser de temps à autre ne fait jamais de mal : il faut faire tout particulièrement attention aux chutes, mais également aux intoxications alimentaires / médicamenteuses et aux brûlures (pensez aux fers à repasser, aux casseroles...). De nombreux points que nous avons détaillé dans notre article quotidien doivent être regardés de près ! 

    Et oui, c'est aussi ça que de vivre avec un auvairniton bourgrire ! Et pis, quand on l'aime, c'est tout naturel que de vouloir le protéger - tempérament de parent !