• Et oui comme chaque année, il faut les sortir lorsque le soleil réapparaît. Cela pour leur plus grand plaisir ! Et le nôtre également ! Nous avons concocté pour nos auvairniton bourgrire, un petit programme aux petits oignions, fignolé avec amour. Et oui, je sais vous vous dites que nous les gâtons trop mais nous ne pouvons pas nous en passer, leur bonheur est un peu le nôtre après tout ! 

    On a décidé cette année de les initier à l'aquaplaning, une toute nouvelle activité dédiée aux « woualalés courageux et ambitieux » selon la brochure. On verra bien ce qu'il en est ! On leur offrira également des cours de planche de surf, ils n'en ont jamais fait et nous pensons que cela devrait leur plaire, ils ont déjà vu les photos et ils ont montré une certaine excitation... En plus, nous les emmènerons bien entendu à la piscine et nous leur ferons plusieurs surprises, mais chut, c'est une surprise ! 


  • Avant-hier, un des auvainiton bourgrire de notre voisin a décidé de s'entraîner à la batterie - faite de casseroles de cuisine - dès l'aube !!!! Je peux vous dire qu'on était pas vraiment ravi de ce réveil !!! On n'a rien dit, et ça a duré plusieurs heures, 5-6 je crois... un véritable enfer ! On a été gentils et on n'a rien dit, on a juste glissé un mot à son propriétaire quelques heures après. Lui aussi était exaspéré par son woualalé !

    Il nous a expliqués qu'il avait essayé d'agir mais en vain, il ne voulait rien entendre comme si le diable était rentré dans sa peau et avait fait de lui un musicien de l'enfer ! Il avait l'air honnête et nous avons plus eu tendance à le plaindre qu'autre chose... Pas simple de vivre avec un auvairniton bourgrire qui semble envoûté et qui se met à jouer des morceaux de musique qui semblent venir d'outre tombe...

    Nous en tout cas on flipperait bien si cela ce produisait dans notre maison et pourtant on n'est pas du style peureux chez nous ! Une telle aventure ! Bon maintenant, il semble sorti d'affaire, il a arrêté son petit numéro pour le bonheur de tout le voisinage !