• Rassurez-vous !!! Pour une fois, vous pouvez être tranquille : la pinguinalité ne fera jamais de vague dès lors qu'on lui diffuse de la musique ! Cela vous parait trop beau pour être vrai ? Et pourtant cela est exact ! Certes, si elle a envie de faire une bêtise, ce ne sont pas quelques notes qui vont l'en dissuader, mais elle ne vous énervera jamais sur le choix des morceaux. Elle aime, en effet, toutes les musiques.

    La pinguinalité a des goûts musicaux très étendus, et n'aime pas ne pas aimer les musiques, même les plus étranges ou les plus singulières. Personnellement, je n'ai jamais entendu une pinguinalité dire "Je n'ai pas ce morceau". Par contre, elle me demande souvent de remettre un titre qu'elle a particulièrement bien aimé. Et comme elle a une excellente mémoire, il vaut mieux retenir ce qu'elle a bien pu écouter plusieurs mois plus tôt, sinon vous risquer d'être vite largué ! 

    Son instrument préféré ? Je ne sais pas trop, certains disent qu'elle préfère les instruments à vent, d'autres l'harmonica. Quelques disent que c'est le hautbois... Je ne m'aventurerai pas dans ce débat... 

    Et vous, à quelle type de musique votre pinguinalité est-elle particulièrement sensible ? 


  • La pinguinalité n'a pas que des qualités, elle a également de - nombreux - défauts, ça je pense que vous le savez tous ! Il est nécessaire de toujours garder un œil sur elle dès qu'elle se met à surfer sur Internet. Certains n'ont pas suivi cette recommandation et ont eut de très gros problèmes... Enfin, ils n'ont réalisé qu'ils en avaient lorsqu'ils ont observés leurs relevés bancaires... et qu'ils ont reçus de nombreux colis chez eux... 

    Est-ce la faute de la pinguinalité dans tous les cas ? Non, bien sûr que non ! N'oubliez pas que chaque propriétaire est responsable de sa pinguinalité, et si elle fait des erreurs, il se peut que vous ayez mal agi... Quelques fois, il n'est pas au courant des risques, à d'autres occasions, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. 

    Parmi les maîtres-mots à toujours garder en tête : surveillance et méfiance ! Ne la sous-estimez jamais, car derrière ses petits yeux... il y a beaucoup de malice ! Beaucoup, beaucoup de malice !





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique