• La pinguinalité n'est jamais simple et ses fautes sont plus que nombreuses. Il faut s'y habituer très tôt car c'est sûr : elle va faire beaucoup, mais alors beaucoup de conneries ! Et pas que des petites... Lorsque cela se produit, il faut réagir dans tous les cas. Et, ne rien laisser passer.

    Si vous ne faites rien quand elle se met à ne pas respecter les lois que vous avez instaurées, votre pinguinalité n'en finira pas de vous faire tourner en bourrique et vous ne pourrez jamais vivre avec elle en bon terme...

    Votre pinguinalité a besoin de vous pour bien se comporter en société et ça elle le sait très bien ! Aussi, il est indispensable que vous lui fassiez comprendre ce qui est bien et ce qui est mal. Pour elle, ces deux notions sont loin d'être évidentes et vous devez les lui expliquer. La parole étant ce qu'elle est, volatile et pas toujours bien interprétable pour une pinguinalité, il faut parfois recourir à d'autres procédés moins agréables.


  • Cette année, c'est sûr et certain, notre pinguinalité sera gâtée, très gâtée ! Pour une fois, nous nous y prenons très en avance pour fêter son anniversaire. Il aura lieu dans plus de 3 mois ! D'habitude, on s'y prend 2-3 semaines à l'avance, dès lors qu'elle nous en parle. Mais là, on a décidé de lui faire une énorme surprise.

    Je ne peux pas vous en parler ici, je sais qu'elle passe quelque fois sur ce blog pour vérifier ce qu'on dit sur elle... Vous allez me dire qu'elle saura que nous nous y prenons très tôt, et vous n'avez pas tort... Après tout, ce n'est pas bien grave ! 

    Pour vous, qu'est-ce qui pourrait faire le plus plaisir à une pinguinalité ? Sachant qu'elle a déjà beaucoup de choses. Si vous avez des idées, merci de nous les envoyer par mail. On a énormément besoin de vous pour tout réussir dans les moindres détails et ne surtout rien oublier !

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique