• Certains disent qu'il faut éviter de passer ses vacances avec son auvairniton bourgrire pour l'habituer à vivre autrement pendant quelques jours... D'autres prétendent que ce raisonnement est stupide et ne peut être tenu que par des personnes qui ne vivent pas avec un auvairniton bourgrire au quotidien... Pour quelques uns il serait même inconcevable de passer leurs vacances sans eux. Bref, grosse polémique !

    De notre côté, nous sommes souvent partis avec notre auvairniton bourgrire et cela n'a que très rarement posé de problèmes. Depuis quelques années, cela devient même de plus en plus simples - l'accueil qu'on leur réserve est bien meilleur qu'il y a dix ans et certaines chaînes d'hôtels n'hésitent plus à en faire un argument de vente. 

    Le plus difficile est de toujours avoir suffisamment de sirop de grenadine à portée de main, en France c'est assez simple (même à la campagne), à l'étranger, selon les pays, ça peut être plus délicat. Après les transports en voiture peuvent poser quelques problèmes mais avec un traitement, cela passe assez facilement. A la montagne, il arrive que certains auvairniton bourgrire aient des crises à cause du vertige, pensez y !

    Après le reste, ce n'est que du bonheur, alors n'hésitez pas et embarquez votre auvairniton bourgrire avec vous la prochaine fois !

    Un groupe qui devient convenir aux curieux, à très bientôt!


  • Pas simple du tout lorsqu'on est confronté à ce problème de garder les pieds sur terre et de l'emmener rapidement voir un spécialiste avant que la crise empire et pourtant cela est la bonne (et unique) solution. Beaucoup attendent à tort et le traitement - par conséquent - devient beaucoup, beaucoup plus long. De plus, votre auvairniton bourgrire souffre inutilement... 

    Les causes d'une telle crise sont multiples et fort nombreuses. Plus on attend, plus votre woualalé s'enferme dans son mal-être et plus il est difficile de cerner le problème. Dans l'article du jour (sur notre site), que l'on vous recommande bien entendu de lire, vous découvrirez quelques causes potentielles et on vous donne quelques éléments sur la thérapie indispensable pour le soigner.

    Nous vous informons également de l'existence de ce fil d'actualités que nous développerons dans les prochaines semaines et qui vous donnera certainement davantage de pistes de réflexion...





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique